Charte Numérihome

CHARTE DES VALEURS

Persuadés que le développement durable de Numérihome® repose sur la satisfaction, la confiance de nos clients, que seuls des attitudes et des comportements honnêtes, responsables, envers nos clients, notre environnement, sont en mesure de créer cette satisfaction, cette confiance, Numérihome® a établi une charte d’entreprise afin que ces valeurs essentielles soient partagées par tous les collaborateurs Numérihome®.

1. INTÉGRITÉ

La nature même de notre métier nécessite pour Numérihome®, le respect d’un code de déontologie qui se traduit par un devoir de conseil, d’information et de transparence.
Ce métier impose également un devoir de confidentialité à chaque collaborateur (conseiller, technicien/installateur, opérateur de télésécurité...).

2. L’ENGAGEMENT QUALITÉ

Les enjeux au cœur de notre activité (la sécurité des personnes et des biens) exigent, de la part de Numérihome®, la fourniture de matériels de très haute qualité, d’une installation effectuée selon les process requis et d’un service de Télésécurité assuré avec la plus grande exigence.
Le matériel Numérihome® est agrée NF A2P (1).
Les procédures appliquées par le service de Télésécurité ont été développées selon les normes APSAD P3.
L’engagement qualité Numérihome® est formalisé par la garantie 100% anti cambriolage (2).

3. L’ENGAGEMENT PRIX

Pour Numérihome® la confiance s’établit par une tarification claire, juste, dans laquelle chaque client achète un équipement dont la valeur est clairement fixée et choisit un abonnement de Télésécurité dont le prix correspond à des prestations définies avec précision.
L’engagement prix reflète la volonté de Numérihome® de permettre à tous d’être protégé, en faisant des économies chaque mois.

4. SATISFACTION CLIENT

La satisfaction de chaque client est au cœur du projet d’entreprise de Numérihome®.
Cela se traduit par des solutions personnalisées, un engagement de résultat matérialisé et par une garantie 100% anti cambriolage.
Ecoute, proposition sur mesure, adaptée aux besoins spécifiques de chaque client, de chaque habitation, sens de l’équité, suivi et qualité des relations client, réactivité de chaque instant, esprit de service quotidien, sont les fondements de la politique commerciale de Numérihome®.

5. INNOVATION ET FIABILITÉ

La satisfaction, la confiance se confortent dans le long terme.
Pour cela Numérihome® sélectionne des équipements évolutifs qui permettent de proposer régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour accompagner les évolutions de la Sécuritique®.
Numérihome® s’appuie sur l’expertise de son service de R&D (Recherche et Développement) afin que ses clients bénéficient toujours des innovations les plus performantes et les plus fiables.
(1) Dans le domaine de la détection d’intrusion et des équipements de gestion de contrôle d’accès, la marque A2P est délivrée conjointement avec la marque NF délivrée par AFNOR Certification.
(2) La garantie 100% anti cambriolage Numérihome® concrétise cet engagement par le remboursement de l’intégralité des sommes perçues depuis la date de signature du contrat.Voir date garantie 100% anti cambriolage.
Voir conditions d’activation de la garantie.