Garantie Numérihome

CONTRE LE CAMBRIOLAGE NUMÉRIHOME® S’ENGAGE

Pour assurer votre protection contre le vol, vous avez choisi la solution de Sécuritique® Numérihome® anti-cambriolage et nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre confiance.

Sûr de la qualité de ses équipements, de l’efficacité de son dispositif de levée de doute, de celle du pulseur de brouillard opacifiant et de la réactivité de son service de télésécurité, Numérihome® vous garantit une protection anti-cambriolage optimale 24h/24, 7j/7 et s’engage dans une obligation de résultat.

Cet engagement se matérialise par la Garantie 100% anti-cambriolage Numérihome®. Cette garantie prend effet 10 jours après la date de signature du procès verbal d’installation de votre dispositif de protection anti-cam- briolage Numérihome®.

Votre conseiller Numérihome® se tient à votre disposition, n’hésitez pas à le contacter si nécessaire.

Votre Garantie 100% anti-cambriolage

Si l’infallibilité de votre protection anti-cambriolage Numérihome® devait être mise en échec et que des intrus réussissaient à cambrioler votre habitation, Numérihome® s’engage à vous rembourser l’intégralité des sommes que vous lui avez versées soit :

  • La totalité du prix des équipements installés chez vous, à leur valeur d’achat;
  • La totalité du prix d’installation de ces équipements;
  • La totalité du montant versé pour votre abonnement de télésécurité, à compter de la première mensualité jusqu’à la 24ème dernière mensualité suivant le mois dans lequel aurait eu lieu le vol de vos biens.

ATTENTION : La Garantie Numérihome® est valable en cas de défaillance du dispositif de mise en fuite des intrus et de cambriolage mené à son terme et de vol effectué par des cambrioleurs présents plus de 2 minutes* dans votre habitation. Elle ne s’applique pas en cas d’effraction ou d’intrusion non suivie d’un cambriolage avéré.

Durée de validité de la Garantie

La Garantie 100 % anti-cambriolage est gratuite et s’applique tant que vous êtes abonné au service de télésécurité Numérihome® associé aux équipements qui ont été installés chez vous.

Garantie 100% anti-cambriolage extrait des conditions générales de conformité de l’installation nécessaires à l’application de la Garantie

En cas de cambriolage mené à son terme et au jour de celui-ci :

  1. Votre installation de protection anti-cambriolage avec dispositif de mise en fuite des intrus par pulseur de brouillard opacifiant doit avoir été installée par Numérihome® à l’origine dans le respect des consignes définies par votre conseiller sécurité Numérihome®, consignes mentionnées sur le bon de commande que vous avez signé.
  2. Les opérations de maintenance, les changements de batterie, renouvellement des cartouches du pulseur de brouillard opacifiant, doivent avoir été effectuées conformément aux recommandations signifiées par Numérihome® et réalisées par Numérihome®.
  3. Aucune modification, réparation ou évolution ne doit avoir été réalisée sur vos équipements en dehors de celles effectuées par Numérihome® et dûment consignées par Numérihome®.
  4. Aucun élément extérieur aux équipements du dispositif de protection anti-cambriolage Numérihome® ne doit avoir entravé leur bon fonctionnement.
  5. Aucune réserve concernant l’installation ou le dispositif anti-cambriolage Numérihome® ne doit avoir été émise de votre part vis-à-vis de l’offre de sécurisation de votre résidence effectuée et proposée par Numérihome®.

Autres conditions nécessaires à l’application de la Garantie

En cas de cambriolage mené à son terme et au jour de celui-ci :

Vous devez avoir respecté les préconisations d’utilisation fournies par Numérihome® notamment concernant la confidentialité du code d’activation et de désactivation de la centrale système de votre dispositif de protection anti-cambriolage. Tout cambriolage effectué grâce à la désactivation du dispositif par plip télécommande ou code utilisateur ne saura justifier l’application de la Garantie.

Vous devez être à jour des règlements de vos équipements, de leur installation et de votre abonnement au service de télésécurité associé à votre protection anti-cambriolage.

Vous devez avoir respecté des règles de bons sens essentielles pour la protection de votre logement : fermer tous les moyens d’accès (portes, fenêtres, garage, etc…) et avoir activé votre dispositif de protection anti-cambriolage Numérihome®.

Selon l’article 116 du Code Civil : la nullité du contrat sera reconnue en cas de « dol ».

Le dispositif anti-cambriolage avec pulseur de brouillard opacifiant est conçu pour stopper un cambriolage en cours. À ce titre, la garantie anti-cambriolage Numérihome® n’est valable qu’en cas de défaillance du dispositif de mise en fuite des intrus. Numérihome® est dégagé de toute responsabilité juridique et financière en ce qui concerne les dégats causés à la suite d’une intrusion y compris les frais de mesures conservatoires ou de remise en état des lieux ou les biens matériels éventuellement dérobés.

Modalités d’obtention de la Garantie

Vous devez avoir déclaré le cambriolage concerné par l’application de la Garantie 100% anti-cambriolage Numérihome® à votre assurance ainsi qu’à Numérihome® dans un délai maximum de 48h après celui-ci.

En accompagnement de votre demande d’application de la Garantie 100% anti-cambriolage Numérihome®, vous devez fournir les pièces justificatives suivantes :

  1. Copie de votre déclaration de sinistre complétée et envoyée
    à votre assurance. La date d’envoi de cette déclaration a votre assurance devant figurer sur ce document;
  2. Copie de votre plainte pour cambriolage déposée auprès des forces de l’ordre.

Vous devez envoyer ces deux pièces ainsi que votre demande d’application de la Garantie 100% anti-cambriolage, à l’adresse suivante :

NUMÉRIHOME
Carré Haussmann 2 – 10-12 Allée de la Connaissance 77127 LIEUSAINT

*Le temps pris en compte est celui ecoulé entre le déclenchement de la détection de l’intrusion et la fuite des intrus, temps attesté par le journal des évènements enregistrés sur la main courante informatique de Numérihome.