Le service de télésécurité et de téléassistance

Télésécurité et téléassistance Numérihome®, un service interactif et hyper réactif en liaison directe avec les forces de l’ordre et les secours

DES MISSIONS
MULTIPLES

  • Gestion des alertes 24h/24
    Coupure électrique, sabotage...Incendie, inondation. Intrusion, SOS agression, SOS appel médical
  • Gestion des procédures d’intervention
  • Déclenchement on line du pulseur de brouillard
  • Appel direct des Forces de l’Ordre* (Home Jacking, SOS code d’entrée sous contrainte)
  • Appel Pompiers, Samu ou Médecin

UNE INTERACTIVITÉ
TOTALE

  • Écoute des bruits suspects
  • Contrôle des images (intrusion, SOS médical)
  • Levée de doute audio et vidéo
  • Interpellation et sommation audio des intrus
  • Liaison audio avec personne en difficulté (S.O.S Chute, Alerte incendie, gaz...)
  • Liaison directe avec les Forces de l’Ordre
  • Appel Pompiers, Samu ou Médecin

UN DEVOIR
D'ASSISTANCE

  • Assistance hotline et astreinte 7 jours/7, 24h/24
  • Supervision et télédiagnostic en temps réel des alertes maintenance

UNE TRAÇABILITÉ PERMANENTE

  • Comptes Rendus Horodatés des accès, des enregistrements audio ou vidéo, des interventions des opérateurs.
  • Archivage informatisé du journal de bord des événements (mise en marche, arrêt, alerte maintenance...)

Détection, vérification, intervention,
tout doit s’effectuer en moins d’une minute

Des détections intelligentes

En cas d’incendie, inondation, fuite de gaz, émanation de monoxyde de carbone, intrusion, de Home Jacking
  • Transmission de l’alerte par liaison GSM/GPRS sécurisée
En cas d’intrusion
  • Détecteur de présence couplage photo ou vidéo
En cas de chute ou malaise
  • Bracelet ou collier antichute couplage photo ou vidéo, transmission et enregistrement des images

Une levée de doute infaillible

En cas d’incendie ou inondation
  • Visualisation des images, liaison audio
En cas d’intrusion
  • Écoute des bruits suspects
  • Visualisation des images
  • Interpellation de l’intrus
  • Analyse multicritères
En cas de s.o.s chute ou malaise
  • Liaison audio avec la personne en difficulté
  • Visualisation des images Affichage simultané des procédures d’intervention

Une intervention instantanée

En cas d’incendie, inondation, fuite de gaz, émanation de monoxyde
  • Appel direct Pompiers
En cas d’intrusion
  • Interpellation et sommation
  • Déclenchement du pulseur de brouillard opacifiant
En cas de Home Jacking
  • Appel direct et maintien en liaison permanente avec les Forces de l’Ordre
En cas de s.o.s chute ou malaise
  • Envoi d’un Médecin ou du SAMU

Sécurisation et assistance

En cas d’intrusion
  • Appel des Forces de l’Ordre via la ligne directe Numérihome®
Dans tous les cas
  • Contact de l’abonné ou des personnes de confiance désignées
Compte rendu horodaté

Nos services de télésécurité

  • Service de Télésécurité Numérihome 24h/24

  • Levée de Doute Intrusion Agression

  • Hotline 7j/7 24h/24 Alerte maintenance

  • Alerte agression Home Jacking Liaison permanente Force de l’Ordre

  • Alerte intrusion

  • Déclenchement à distance du pulseur de brouillard opacifiant

  • Appel des personnes désignées dans la fiche de consignes

  • Ecoute, intrusion, agression

  • Ligne Directe Envoi des Forces de l’Ordre

  • Interpellation Audio Sommation intrus

  • Alerte incendie ou gaz Appel direct pompiers

Nos services de téléassistance

  • Service de Téléassistance Numérihome 24h/24

  • Hotline 7j/7 24h/24

  • Levée de Doute Chute ou malaise

  • Appel Direct Médecin Urgences

  • Appel Direct Pompiers